Spectacles

Accueil » Arts et culture » Spectacles » Hadhret El Bey

Hadhret El Bey

  • Date : 25/06/2016
  • Lieux : Dar Bouraoui Carthage

À l’occasion du mois sacré de ramadan, le club Rotaract Tunis El bey organise le spectacle « El hadhra » à l’espace Dar Bouraoui La Marsa avec l’incontournable Hedi Donia et la star Noureddine El Beji et leur troupe , dans le but de collecter des fonds pour la prochaine rentrée scolaire des élèves nécessiteux. Evidemment l’éducation est l’un des piliers fondamentaux de notre culture et représente l’élément essentiel du développement social . Et à défaut de moyens , nos enfants sont incapables de s’approvisionner .
C’est donc de notre devoir de faire en sorte que ces élèves aient leurs fournitures pour une rentrée qui avance à grands pas ; mieux que ça … pour une géneration solide … pour un avenir prometteur … Bref c’est pour une Tunisie rayonnante que nous comptons sur votre générosité .
-Donc nous avons le plaisir de vous annoncer que le spectacle se fera le 25 juin et que le prix des tickets sera fixé à 25dt par personne .
-Le ticket comprend des boissons : café, thé et citronnade – mais aussi des amuses gueule , salés, et toute sorte de pâtisserie artisanale.
-Il y aura aussi des Narguilés (chichas) à 10 dt
-La soirée commencera à 22h .
-Vous pouvez aussi tenter votre chance en participant à la tombola … Plein de surprises vous attendent
Soyez nombreux et n’oubliez pas que c’est pour la bonne cause de quoi joindre l’utile à l’agréable
Infoline: 20.405.575